Comment bien faire l’amour pour que son homme grimpe aux rideaux ?

touch

Stimulez les zones érogènes de monsieur, il adore ça !

Comment bien faire l’amour à un homme ? Vous devez en premier lieu savoir que l’homme et la femme n’expérimentent pas le plaisir de la même manière. Pour animer l’excitation de l’homme, il est nécessaire de plus se focaliser sur les parties génitales, ce qui n’est pas toujours le cas chez la femme. Mais vous pouvez parfaitement éveiller sa sensibilité. Vous pouvez notamment commencer par jouer délicatement avec ses tétons, tout en caressant son appareil génital en douceur. De cette façon, vous inciterez cette zone à être plus prédisposée au plaisir. Il s’agit certes de la phase préliminaire, mais vous devez savoir que cette étape est cruciale pour que vous sachiez parfaitement comment faire l’amour à un homme. Si vous maîtrisez cette partie de la relation intime, il vous sera plus facile de faire l’amour à un homme comme une déesse !

Suscitez tous les sens de votre homme par divers moyens

Avant que l’homme et la femme ne fassent l’amour pour de vrai, Il s’avère d’abord essentiel de faire en sorte de chauffer l’ambiance. Jouez entre le froid et le chaud car cela permet de stimuler le flux sanguin. Aucune idée ne vous vient en tête ? Buvez par exemple du café chaud avant de faire une petite gâterie à votre chéri. Vous pouvez aller plus loin en enduisant le corps de votre partenaire de crème chantilly ou de chocolat bien fondant. Si vous ne le saviez pas encore, il est dit que les aliments ont un lien étroit avec la relation intime. Autre point envisageable : placez un bandeau sur les yeux de votre homme et entre temps, faites-lui bénéficier de quelques attouchements tendres sur certaines parties sensibles du corps. Et pour parfaire le tout, n’oubliez surtout pas de mettre une musique de fond. Et pour cause, selon certaines études, la musique inciterait le cerveau à concevoir de la dopamine, qui engendre une sensation de bien-être. Ce qui est exactement le cas lorsqu’un homme fait l’amour à une femme. En combinant les deux, le plaisir est encore plus intense !

Ne fixez aucune limite et réservez-lui de bonnes surprises

Le langage corporel parle à votre place. Il s’agit d’un des tous premiers moyens de communication, une méthode qui mise sur l’instinct. Vous vous demandez quel est le rapport avec le fait de savoir comment faire l’amour à un homme ? Eh bien cela implique d’être plus entreprenant, en libérant vos pulsions, notamment en enlevant sauvagement vos habits, en exécutant une danse exotique, en vous caressant… Allez-y jusqu’au bout, ne vous retenez pas. Pendant ce temps, vous pouvez aussi manifester votre excitation par des mots sensuels et à la fois provocants. Sachez que tous ces conseils peuvent également être valables pour un monsieur qui désire savoir comment bien faire l’amour à une femme.