Comment devenir plus qu’un ami pour elle

more than friend

Comment savoir comment elle vous considère ?

Vous rencontrez une fille canon, commencez à sortir avec elle et tout se passe bien. Elle semble bien se plaire en votre compagnie, rit de vos blagues et flirte presque un peu avec vous. Elle dit peut-être des choses comme « T’es trop sympa ! » ou « J’aimerais trop rencontrer un mec comme toi un jour ». Si vous lui proposez d’aller voir un film ou d’aller dîner ensemble, elle vous demande « y’aura qui d’autre ? ». Si vous envisagez une relation amoureuse avec elle mais qu’elle vous met constamment des bâtons dans les roues lorsque vous tentez de la séduire, il se peut qu’elle ne vous considère que comme un ami. Cela peut être frustrant, mais il faut vous mettre en tête que vous n’avez pas forcément votre chance avec toutes les femmes. Chacun est différent, alors mettez-vous en tête qu’il ne faut pas se décourager, mais qu’il est inutile de vouloir à tout prix avoir une aventure avec votre meilleure amie.

Être trop sympa est parfois à votre désavantage

Aussi étrange que cela puisse paraître, il est effectivement possible d’être « trop sympa ». Cela ne signifie pas qu’il faut d’un seul coup devenir imbuvable et hautain, mais parfois les femmes ont tendance à ne pas considérer comme partenaire potentiel un homme trop disponible et à l’écoute. Il est parfois délicat de trouver un équilibre au milieu de tout cela, mais il faut garder à l’esprit un point clef : la confiance en soi. Il faut savoir quand dire non de temps en temps pour être vu comme quelqu’un de respectable et plein d’assurance. Les femmes ont besoin de se sentir en sécurité et un homme qui sait s’affirmer et se faire désirer un minimum sera généralement plus rassurant.

Projetez-vous comme partenaire potentiel

Qui ne voudrait pas d’un ami attentif, à l’écoute, toujours disponible, toujours prêt à rendre service sans rien demander en retour ? Si vous souhaitez devenir plus qu’un ami, il faut vous mettre dans la peau du personnage. Affirmez plus votre masculinité auprès de la fille qui vous intéresse. Montrez-lui que vous avez confiance en vous et que vous intéressez les autres femmes. Ne passez pas tout votre temps avec elle, sortez avec d’autres filles pour lui montrer que d’autres femmes vous trouvent désirable et aiment profiter de votre compagnie. Les femmes aiment bien essayer de gagner la compétition.

Vous êtes peut-être trop disponible

Si vous restez toujours à sa disposition quoi qu’il arrive, elle finira par s’ennuyer. Elle finira par vouloir de la nouveauté, un défi où elle devra faire des efforts pour obtenir ce qu’elle veut. Si vous êtes toujours là pour elle, que vous dévoilez tous vos sentiments trop vite, vous risquez de la faire fuir. Apprenez à cultiver un peu de mystère et à dire non de temps en temps.
Prenez conscience de ce qui vous empêche de devenir plus qu’un ami pour elle et vous arriverez à trouver une meilleure stratégie pour faire avancer votre relation avec elle. Bonne chance !