Comment faire l'amour lors du premier rendez-vous

rendez

Conseils pour coucher ensemble lors d’un premier rendez-vous

Recherche de votre cible

Dans un premier temps il vous faudra rechercher une fille/un gas suceptible de coucher lors du premier rendez-vous. C’est plus facile à faire ligne car le choix est beaucoup plus vaste. Préférez un profil sans chemise ou sans trop d’habit pour un dépistage sexuel agressif et invitez les filles/les gas directement dans votre appartement. Cela évitera les personnes intéressées mais pas à l’aise de terminer chez moi ou chez elle.

Pour commencer, vous devez donc vous rappelez que vous devez montrer vos intentions mais pas de manière trop évidente pour amener une fille ou un gas à coucher avec vous.

Préparer le rendez-vous pour terminer par coucher ensemble

Vous devrez vous preparer pour faire en sorte d’être détendu, charmant, confiant, poli et surtout, normal. Elle voudra être à l’aise et relaxée, vous ne devez donc pas lui faire peur car sinon comment faire pour qu’une fille veille bien coucher avec vous en état de stress.

Au moment où il/elle se présente chez vous, vous devrez être douché, parfumé et bien habillé. Comme dans toute les situations de la vie, les premières impressions comptent pour beaucoup. Si vous avez un corps attractif, portez plutôt un t-shirt ou un pull qui le mette en valeur. Ceci augmentera vos chances qu’une fille couche avec vous lors du premier rendez-vous.

Plutôt que de porter un pantalon de survêtement à la maison, qui ne donne pas une bonne première impression, utilisez un beau jean. Une chose autre chose à éviter si vous le pouvez, c’est de porter des chaussettes. Il n’existe aucun moyen gracieux de retirer vos chaussettes si vous coucher ensemble lors du premier rendez-vous et vous voudrez bien sûr que la transition sexuelle soit aussi agréable que possible.

L’inciter à coucher ensemble

Lors du rendez-vous, veillez à la mettre à l’aise, à être poli et la mettre en confiance. Laissez-la parler et se sentir bien avec vous avant le lui proposer de repartir avec vous.
C’est là qu’il faut être ingénieux si vous voulez amener une fille à coucher avec vous Il n’y a pas de moment idéal de vous accompagner chez vous, votre meilleur chance est de lui demander de partir lorsque vous pensez qu’elle se sent vraiment à l’aise. C’est aussi une bonne idée d’attendre qu’elle ait fini sa boisson. Cela arriver entre 10 minutes à une heure selon la façon dont elle est détendue.

Une fois chez vous, vous serez dans votre environnement et elle aura déjà fait le premier pas. Continuez de faire qu’elle se sente à l’aise, mettez une musique agréable et réchauffer l’ambiance pour que vous soyez dans la situation ideal pour vous embrasser lors du premier rendez-vous et finalement faire que cette fille/ce gas couche avec vous.