Comment faire plaisir à un homme au lit ?

how  to please man

Innovez, ne cessez pas d’innover

Une vie sexuelle monotone n’a rien de plaisant, c’est ennuyeux et peu intéressant, c’est un fait. D’ailleurs, c’est pour cette raison, entre autres, que les hommes sont tentés d’aller ailleurs, côté sexe. Donc, si vous voulez éviter de ce genre de drame, vous devrez apprendre à innover. Cela consiste tout simplement à sortir de l’ordinaire en prenant quelques petites initiatives. Le fait de toujours être prête à s’adonner aux plaisirs sexuels n’est pas la solution pour échapper à la monotonie, ce qu’il faut, c’est carrément changer la manière d’aborder l’autre. Par exemple, vous pourrez mener la danse de temps en temps, vous pourrez aussi changer de lieu, n’hésitez pas aussi à mettre de la lingerie… faites ce que vous n’avez pas l’habitude de faire de temps à autre !

Soyez à l’écoute de ses sens

Les femmes acquièrent rapidement la maturité sexuelle, elles savent être à l’écoute de leur corps et elles savent comment aller jusqu’au septième ciel. Pour les hommes, c’est un peu différent et c’est justement pour cette raison que vous devrez apprendre à être à l’écoute de ses sens. Pour ce faire, vous devrez tout simplement déterminer les gestes qui le font gémir, quand frissonne-t-il et quand éprouve-t-il le plus de plaisir. Par la suite, faites-le trembler de plaisir et rendez-le vraiment ivre de vous. Il est vrai que vous devrez faire quelques efforts, physiquement surtout, mais cela en vaut la peine. Un homme satisfait n’est pas prêt d’aller se satisfaire ailleurs et si vous voulez réellement éviter cela, travaillez sur vous-même et apprenez à bouger en fonction de ses réactions au lit.

Laissez-vous faire !

Si vous avez l’habitude de mener la danse lorsque vient le moment de faire l’amour, il est temps de prendre un peu de recul et d’apprendre à vous laisser faire. Laissez-le vous faire plaisir, laissez-le explorer tout votre corps et laissez-le vous prouver qu’il est à la hauteur de vos attentes. En effet, certains hommes éprouvent plus de plaisir encore à satisfaire la femme avec qui ils couchent. Vous pourrez le rendre très heureux si vous l’autorisez à vous faire jouir comme il l’entend et en plus, si vous êtes plutôt dominatrice, ce serait l’occasion pour vous de vous soumettre à lui et croyez-le ou non, pour un homme, c’est très flatteur. En vous laissant faire, vous pourrez même aider votre homme à travailler sur son ego. Le sexe doit être un vrai partage et non une activité à sens unique où chacun se satisfait comme il peut. Aussi, si vous voulez réellement faire plaisir à un homme au lit, laissez-le vous prouver qu’il peut être celui qui vous écoute le plus, prouvez-lui que vous êtes tout à fait à apte à vous donner entièrement à lui, dévoilez-vous entièrement…