Comment séduire une femme lentement mais sûrement ?

seduce woman

Séduire une femme lentement est votre meilleure chance.
Lorsqu’on parle de séduire une femme, une séduction lente constitue toujours la bonne option et si vous ne savez pas comment procéder, nous allons vous aider.

Prouvez-lui que vous la connaissez

Les femmes sont plus qu’une belle plastique et un bon parfum, c’est un fait ! Aussi, si vous voulez désespérément séduire lentement mais sûrement, vous devrez prouver à votre belle que vous la connaissez. Attention, ce n’est pas aussi simple que cela paraisse, il s’agit de faire un vrai travail d’investigation.
Vous avez besoin de connaître ses couleurs préférées, ses plats préférés, ses amis et les membres de sa famille et plus encore, vous devrez apprendre à connaître chaque facette de sa personnalité. De cette manière, vous pourrez mieux interagir avec elle et vous pourrez être efficace si elle traverse une phase difficile.
Pour que cette étape réussisse, vous devrez vraiment pratique l’écoute active et vous devrez beaucoup observer. Prenez votre temps, mais ne le passez pas à observer, affirmez-vous aussi pour plus d’effets. Si vous restez assidu dans cette entreprise, vous ne raterez pas une occasion de l’épater, quelle que soit la situation !

Épatez-la aussi souvent que possible

C’est vrai, les femmes apprécient la stabilité, mais de temps à autre, elles ont besoin d’être épatées et donc, si vous voulez gagner le cœur de la femme que vous aimez, vous allez devoir l’épater aussi souvent que possible.
Pour cela, vous devrez avant tout la connaître, surtout, vous avez besoin de connaître ce qu’elle n’aime pas, ce qu’elle déteste et ce qu’elle n’apprécie pas pour que vos petites surprises aient vraiment de l’effet.
En agissant de cette manière, vous lui ferez sentir à quel point elle est intéressante et à quel point elle est importante pour vous. Lui faire des surprises de bonne qualité est aussi bon pour son ego et pour sa confiance en elle-même.
Pour ne pas paraître louche, vous devrez bien penser à la fréquence à laquelle vous allez lui faire des petites surprises, soyez très malin !

Soyez subtile dans vos démarches

Ce qui fait l’ambiguïté de la femme, c’est surtout l’art de la subtilité qu’elle utilise et figurez-vous que pour séduire lentement mais sûrement, vous devrez faire preuve de subtilité.
Concrètement, vous aurez besoin de pratiquer votre langage corporel, de sourire tendrement sans avoir l’air d’être un grand pervers et vous avez aussi besoin d’apprendre à parler de manière à ce qu’il y ait une ligne à lire derrière ce que vous direz.
La subtilité est un langage que de très nombreuses femmes parlent couramment et pour séduire efficacement, vous devrez apprendre à parler ce langage-là. L’art de dire les choses sans le dire est un art que vous devrez maîtriser.
Aussi, si vous voulez séduire une femme lentement mais sûrement, dites-le-lui avec des signes subtils qu’elle trouvera intéressants et audacieux. De cette manière, sur le long terme, vous pourrez espérer vivre une histoire d’amour authentique.