Connaissez-vous les postions sexuelles préférées des femmes ?

women positions

Prenez le contrôle messieurs quand vous connaissez les positions sexuelles préférées des femmes !

Quelle que soit la maturité de votre couple, les relations sexuelles sont une part importante du maintien de relations harmonieuses. Ainsi, comme tous les couples, vous avez tendance à recourir aux mêmes positions sexuelles de par leur familiarité et souvent facilité. Afin d’éviter de tomber dans un cycle de rapports ennuyeux, tentez des positions qui permettront à votre partenaire de découvrir votre spontanéité ! Beaucoup de femmes mènent des vies professionnelles où elles gèrent de nombreuses activités simultanément en plus des responsabilités familiales. Quoi de mieux pour une femme de se laisser dominer au lit ? Une des positions favorites des femmes est la levrette car la pénétration est beaucoup mieux ressentie et l’homme peut stimuler ses parties érogènes de par sa position privilégiée.

Vous cherchez de la variété ?

Vous avez souvent recours à la levrette ? Pas de problème vous pourriez vous placer debout au bord du lit et placer les jambes de votre partenaire sur vos épaules alors qu’elle est allongée sur le dos. Cette position plait aux deux amants car la pénétration est plus profonde. De plus, la femme a un certain contrôle sur l’angle de la pénétration de par la position de ses pieds sur le torse de son partenaire.

Vous ne risquez pas de vous tromper en optant pour la position du missionnaire. Cette position classique permet de donner du plaisir à votre partenaire alors que vous êtes en contrôle du rythme et de la vitesse de la pénétration. Elle pourra avoir encore plus de plaisir si vous choisissez une variante de cette position où la femme maintient ses jambes ensemble alors que vous la pénétrez en écartant vos jambes pour déplacer tout votre corps. Cette position permet une stimulation accrue du clitoris et est garantie de la satisfaire pleinement.

Des positions qui l’impressionneront

Vous cherchez à pimenter votre vie sexuelle ? Proposez-lui la position de l’amazone. Comme son nom l’indique, la position requiert que la femme s’assoie de profil avec les deux jambes du même côté sur l’homme. Cette position a l’avantage d’être confortable pour les deux partenaires, pas besoin d’être un équilibriste pour avoir du plaisir. De plus, les partenaires ont assez de stabilité pour contrôler le rythme et l’intensité de la pénétration. Quoi de mieux pour passer un moment agréable ? Si vous aimez pouvoir la regarder bien en face, tentez la position du nœud coulant où chacun tient les chevilles de son partenaire alors que vos fesses se touchent. Avec une pénétration optimale, cette position saura éveiller tous ses sens !