Il vous intéresse mais comment savoir s’il est bien célibataire ?

It interests you but how do you know if he is single

Quels sont les signes indéniables pour savoir s’il est bien célibataire ?

Vous faites une rencontre fortuite avec un homme qui vous attire, la conversation semble se dérouler naturellement mais avant de passer à la prochaine étape, vous voudriez être sure que vous n’êtes pas en train de perdre votre temps avec un homme dont le cœur est déjà pris. Comment faire ? Vous pouvez discrètement scruter sa main gauche à la recherche d’une alliance. Cela pourrait vous paraitre évident mais cette méthode est rapide et efficace. Bien sûr, certains hommes enlèvent ce bijou trop encombrant lorsqu’ils veulent agrémenter leur vie sentimentale. Cependant, vous pourrez quand même observer l’existence d’une ligne de bronzage en place de l’alliance. Certains hommes mariés préfèrent ne pas porter une alliance, donc ne vous fiez pas uniquement à ce test. Son comportement lors de votre rencontre peut être aussi une indication. Semble-t-il distrait lorsque vous conversez ? Ou son attention est complètement vers vous ? Un homme célibataire sera très détendu car il n’a rien à cacher, n’est-pas ? Un homme qui semble tendu pourrait cacher quelque chose qui n’augure rien de plaisant pour vous.

Sa présence sur les médiaux sociaux peut être une bonne indication de son statut

De nos jours, la plupart des personnes ont une présence plus ou moins active sur les médias sociaux. Une manière efficace de déterminer si un homme est célibataire est de rechercher leur activité en ligne. La plupart des hommes qui sont dans une relation durable sont très peu présents sur les médias sociaux tandis qu’un homme célibataire n’hésitera pas à partager de nombreuses photos avec sa communauté virtuelle. Bien entendu, cette règle ne s’applique pas à tout le monde. Beaucoup de gens optent pour une certaine discrétion quand il s’agit de partager trop d’informations concernant leur vie privée.

Il est ouvert avec vous

Vous ne pouvez certainement pas vous attendre à ce qu’un homme vous divulgue toutes ses informations et pensées les plus profondes dès le premier abord, cependant, un célibataire sera plus apte à partager ses sentiments avec vous. De plus, un célibataire est toujours disponible à vous rencontrer. Vous n’avez pas à vous soucier qu’il annulera votre rencontre à la dernière minute en vous fournissant une excuse farfelue. Le plus important est de vous fier à vos intuitions car la plupart du temps, lorsque qu’une situation ne vous semble pas correcte, il vaut mieux écouter votre for intérieur. En attendant, ouvrez-vous à la possibilité de rencontrer un des nombreux célibataires disponibles à vous rencontrer !