Les jeux sexuels peuvent pimenter votre vie amoureuse

arouse1

Les jeux érotiques raviveront votre désir l’un pour l’autre

Lorsque l’on partage sa vie avec son partenaire depuis un certain temps, l’acte sexuel peut sembler répétitif. En effet, les partenaires entrent dans une routine confortable qui peut parfois réduire le désir du couple. Alors, vous voudriez employer des jeux érotiques pour votre couple ? Le secret pour savoir comment exciter son partenaire à nouveau est d’utiliser votre imagination. Il ne faut pas oublier que le cerveau est votre plus grand organe sexuel. En effet, toutes les envies débutent dans votre tête, il faut donc continuer à le stimuler avec des pensées sexuelles qui déboucheront sur des moments de passion torride. La clé pour garder la passion vivante est d’éviter de se contenter de faire les mêmes choses au lit. Vous devez garder cet acte aussi intéressant et excitant qu’au début de votre relation. Commencez par tenter des nouvelles positions sexuelles sans pour autant essayer une à chaque rapport. Ceci pourrait créer une pression de se surpasser et rendre l’acte trop intimidant. Au lieu de cela, cherchez des activités que vous pourriez faire ensemble avant l’acte et vous verrez que vous passerez des moments inoubliables.

Comment exciter son partenaire de nouveau ?

girl

Lorsque vous vous retrouvez seuls et avez un peu de mal à initier l’acte, vous pouvez jouer à quelques jeux qui feront votre libido monter de plusieurs crans ! Par exemple, vous pourriez partager vos fantasmes ensemble sans avoir à les dire ouvertement. En effet, écrivez tous les deux vos désirs sur plusieurs morceaux de papier et placez-les dans un bol. Mélangez-les, choisissez-en un, et parlez de ce fantasme ensemble. Aucun besoin de se concentrer sur le rapport en lui-même. Pour exciter un homme, il suffit de l’écouter vous décrire son fantasme tandis que vous lui caressez le corps. Vous verrez que vous serez tous les deux excités sans même vous en rendre compte !

Le jeu de rôle sexuel dans le couple, c’est sain !

love game

Avez-vous déjà voulu essayer d’être quelqu’un d’autre dans l’intimité de votre chambre ou avez-vous déjà eu des fantasmes sur des personnes inconnues ? Rien de plus normal ! Le jeu de rôle dans les relations permet de maintenir la relation saine. Contrairement à certaines idées propagées, cette pratique n’est ni déviante ou malsaine. En vous adonnant à ces jeux, vous trouvez un moyen sécuritaire d’exprimer vos désirs les plus secrets. Contrairement aux films pour adultes où les hommes et les femmes ont des rôles bien définis, la réalité peut être toute autre pour chaque individu. N’ayez pas peur de partager vos besoins avec votre partenaire car la plupart des fantasmes sont partagés par la majorité des gens ! Qu’attendez-vous pour explorer cette partie enfouie au plus profond de vous-même et libérer vos inhibitions ? Vous serez étonné de réaliser à quel point vous avez la capacité d’exciter la femme ou l’homme de votre vie !