Quelles sont les astuces pour rendre sa vie sexuelle plus excitante ?

sex life

Quelques conseils pour pimenter votre intimité

Ne lésinez pas les positions classiques !

La position pour faire l’amour la plus connue est celle du missionnaire. Cette position d’amour au lit est très intime car elle assure un contact visuel entre les partenaires. Seriez-vous intéressé à savoir comment faire l’amour avec un coussin ? Pour une pénétration plus intense, cette position peut être modifiée afin de faire l’amour avec un coussin. Cette variation permettra au partenaire masculin d’effectuer une pénétration à un angle plus élevée qu’habituellement pour des sensations plus fortes. Une autre variante de la position du missionnaire requiert que l’homme demeure au bord du lit alors que sa partenaire est couchée avec ses jambes au dessus des épaules. Avec cette position amoureuse et technique, la pénétration est plus profonde et les partenaires éprouvent tous les deux beaucoup plus de plaisir !

Vous désireriez expérimenter d’autres positions pour faire l’amour ?

Une des positions favorites de nombreux couples est la levrette pour de nombreuses raisons. Cette position met la femme dans une situation de soumission et est une position de référence pour les couples qui veulent une position pour baiser. En effet, selon les préférences des couples, cette position peut être douce ou plus intense avec l’homme tirant les cheveux de sa partenaire et lui susurrant des paroles osées aux oreilles, le tout de manière consentante bien entendu ! Si les ébats habituels dans la chambre vous ennuient un peu, vous pourriez faire l’amour sur une chaise. Assurez-vous simplement d’utiliser une chaise solide car la séance risque d’être très animée. Beaucoup de couples aiment s’adonner au plaisir oral. Alors, pourquoi ne pas tenter la position du 69 qui permet aux partenaires de se donner du plaisir mutuellement ? Cette position teste la capacité des partenaires à se concentrer sur la satisfaction de l’autre au même moment où ils ressentent un plaisir intense !

Les positions de l’amour où la femme a plus de contrôle

Toutes les positions de l’amour citées plus haut impliquent que l’homme demeure en contrôle de l’action. Comme mentionné préalablement, la clé pour une vie sexuelle épanouie est la variété dans le choix des postions amoureuses d’un couple. Parmi les positions où la femme est sur l’homme ont peut citer la position de cowgirl. Cette position implique que la femme se mette assise sur son partenaire qui reste couché sur le dos. Cette position offre de nombreux avantages aux deux partenaires. En effet, l’homme peut regarder sa partenaire alors que celle-ci se déhanche. De plus, l’homme peut accroitre le plaisir en caressant d’autres parties du corps de sa partenaire. Pour la femme, cette position permet une stimulation clitoridienne tout en assurant le contrôle de la profondeur de la pénétration. Si un couple souhaite plus d’inspiration, pourquoi ne pas chercher sur internet une position d’amour gratuitement ? Ceci épicera certainement votre vie sexuelle !