Quelles sont les positions sexuelles préférées des hommes ?

men positions

Comment savoir les positions sexuelles préférées des hommes ?

Il est difficile de généraliser une opinion sur certains sujets car chaque individu a ses propres préférences, particulièrement quand il s’agit des rapports sexuels. Cependant, de nombreux hommes partagent les mêmes préférences lorsqu’il s’agit de leurs positions favorites. Une des positions qui revient toujours au top du palmarès chez les hommes est la levrette. Quoi de mieux pour un homme de pouvoir vous dominer lorsque vous êtes à quatre pattes ? Cette position dégage un sentiment primitif qui met l’homme en extase car la pénétration est plus profonde. De plus, l’homme étant un être privilégiant ses sens visuels, cette position lui permet d’avoir une meilleure vue de l’action. Une autre position où l’homme maintient le contrôle est la position classique du missionnaire. Cette position combine confort et intimité. Tout en demeurant simple, la position du missionnaire encourage une certaine sensualité car votre partenaire peut vous embrasser tout en caressant d’autres parties de votre corps. Vous voudriez ajouter un peu de piment à cette posture ? Il existe des variations à ce classique incontournable comme l’enclume, où il suffit à la femme de poser ses jambes sur les épaules de son partenaire. Vous pourriez aussi essayer les petites cuillères, où l’homme s’allonge sur le côté en vous pénétrant par l’arrière. Cette pose peut s’avérer inconfortable parfois, c’est pour cela que les hommes l’emploient comme une position de transition !

Ils apprécient quand la femme prend le contrôle

Si vous étiez timide quant à la prise de contrôle dans le lit, rassurez-vous ! Les hommes sont particulièrement friands de la position de l’Andromaque où la femme chevauche son partenaire. Cette position permet aux femmes de prendre les rênes et ainsi contrôler le rythme et la vitesse des ébats. Les hommes peuvent admirer le corps de leur partenaire et stimuler ses sens en caressant ses parties érogènes. Comme mentionné précédemment, l’homme aime pouvoir admirer le spectacle qui se déroule devant ses yeux. Cette position ainsi que sa variante, où la femme enjambe son partenaire en lui donnant dos, permet aussi à l’homme de se détendre et s’amuser.

Certains favorisent les positions quelque peu acrobatiques

Les positions énumérées ci-dessous ne sont certainement pas du gout de tous, mais certains apprécieront leur côté fantasque. Parmi celles-ci, on peut citer les ciseaux sexy. Même si cette position semble compliquée à décrire, elle est relativement simple à effectuer. La femme couchée sur le dos, se fait pénétrer par son partenaire sur son coté. Les sensations éprouvées par les deux partenaires sont intenses.