Découvrez à deux les lieux qui rendent Paris si romantique et unique

romantic places paris

Laissez-vous épater par le Paris romantique

La ville lumière, Paris, comporte de nombreux lieux romantiques qui vous permettront de passer des moments inoubliables à deux. Parmi ces endroits romantiques, on peut citer la Tour Eiffel. En effet, après avoir passé votre journée à sillonner les rues pavées de la ville, vous pourrez profiter en fin de journée de la vue de Paris qui s’offre à vous. Si vous souhaitez découvrir la ville de manière plus détendue, optez pour une croisière sur la Seine ! Cette activité vous permettra d’admirer les sites les plus connus de la ville sans avoir à vous exposer aux hordes de touristes. De plus, vous pourriez choisir de diner ensemble sur un de ces bateaux, quoi de plus romantique ? Si vous privilégiez les activités en plein air, vous pourrez profiter des nombreux parcs qu’offre Paris et vous organiser un pique-nique après avoir acheté vos articles gastronomiques dans un des marchés disponibles. En effet, après avoir trouvé vos produits frais au marché du Pont de l’Alma, dirigez-vous vers les beaux jardins du Luxembourg, qui avec ses statues, fontaines et magnifiques fleurs, offrent un cadre idyllique pour un déjeuner impromptu. Pour profiter d’un des lieux les plus secrets de Paris, choisissez la Butte Bergeyre avec sa vue imprenable de la ville.

Quoi de mieux que de se promener à Paris à deux

date in paris

Pour des moments plus tranquilles ensemble, privilégiez une balade ensemble sur la rive gauche de Paris. Vous pourrez découvrir les nombreuses boutiques et vous relaxer aussi à la terrasse d’un des cafés du quartier historique de St Michel. Vous pourrez aussi vous perdre dans les jardins historiques de Paris, entourés de statues royales et de pelouses impeccablement entretenues, vous pourrez vous ressourcer avant de reprendre votre aventure. Après cette longue marche, quoi de mieux que de combler un petit creux avec une pâtisserie provenant de Saint-Germain-des-Prés ? Le chocolat est l’aliment qui est le plus souvent associé à l’amour, alors pourquoi ne pas profitez de votre séjour pour découvrir les meilleures chocolateries de la ville ?

Ne ratez pas ce lieu romantique durant votre séjour !

moulin rouge

Depuis plus d’un siècle, les cabarets de Paris attirent de nombreuses touristes et autres passionnés de spectacle. Pour une expérience sans pareil, le Moulin Rouge est un endroit romantique qui vaut le détour avec ses danseurs talentueux accompagnés par un orchestre. Vous pourrez aussi optez pour le Lido de Paris connu pour ces grandes productions ou encore le Lapin Agile, situé à Montmartre, si vous préférez une ambiance plus intime.